Les diplômes nationaux de master ne peuvent être délivrés que par des établissements publics d’enseignement supérieur habilités à cet effet.

Découvrez cette étude annuelle dans laquelle l'école analyse l'ensemble des programmes de management hôtelier à bac+5 en France à partir d'informations publiques. L'étude fait apparaître les noms commerciaux des programmes (MBA, MSc, master of science par exemple) et les titres réellement obtenus (certificat de fin d'étude, certification professionnelle...) Cette étude est à l'origine destinée aux étudiants de la Luxury Hotelschool dans un but purement éducatif.
Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles.

Etude 2019 (pdf)Etude 2019 (xls)

UK University

La Luxury Hotelschool délivre à Paris ses Bachelor et Master conjointement avec la London South Bank University (LSBU). LSBU est une université qui compte 18 000 étudiants provenant de plus de 130 pays, située dans le centre de Londres à 5 minutes de London Eye et Big Ben. LSBU est l'Université de l'année pour l'emploi des diplômés (The Times Good University Guide, 2018) et l'Université Entrepreneuriale de l'année pour le Times Higher Education 2016.

Site de l'université