e-Learning

E-learning professionnel

Une formation à la carte pour faire évoluer votre carrière

Bienvenue sur notre page dédiée au e-learning professionnel.

Nous vous proposons de suivre à la carte un programme d’excellence qui couvre tous les
aspects du management de l’hôtellerie de luxe, en particulier la gestion des opérations et
l’événementiel, la gestion de la qualité, le marketing et la stratégie, la gestion financière et la
gestion de projet.

BLOC 1 - Management des équipes

  • Mise en œuvre d’un style de management.
  • Gestion d’un service opérationnel.
  • Accroitre la performance et la satisfaction des équipes.

BLOC 2 - Marketing

  • Stratégie marketing en hôtellerie de luxe.
  • Marketing des services.
  • Stratégie commerciale et parcours client.

BLOC 3 - Management de la qualité

  • Diriger les opérations d’un service dans une démarche qualité.
  • Évaluer la qualité de gestion d’un projet.
  • Planification opérationnelle.

BLOC 4 - Gestion opérationnelle

  • Diriger les opérations financières.
  • Suivre et contrôler la performance.

BLOC 5 - Gestion de projet events

  • Les métiers de l’évènementiel.
  • Planifier et organiser un évènement.
  • Pilotage du suivi client.
  • Analyse des attentes clients
Photo d'une personne en études à distance sur un ordinateur - Luxury Hotelschool

Cette formation, finançable avec le CPF, s’adresse particulièrement aux professionnels qui souhaitent se reconvertir ou améliorer leurs compétences et devenir manager.

Elle est proposée en formation hybride, mix de ressources en ligne et de cours en visioconférence, pour vous offrir une flexibilité optimale.

Deux sessions sont ouvertes chaque année, à raison de 10 mois de cours (90 heures en visioconférence et 210 heures d'études en ligne).

Si vous remplissez les 5 Blocs de compétences, vous obtiendrez le Bachelor de la Luxury Hotelschool "Manager opérationnel en hôtellerie de luxe", Certification professionnelle de
niveau 6 enregistrée au RNCP.

lhs_orientation_luxe-min

Comment postuler ?

1. OUVERTURE DU DOSSIER DE CANDIDATURE.

Transmettez-nous sur [email protected] les informations et documents nécessaires à l’ouverture de votre dossier de candidature : nom, prénom, niveau d’études, bulletins scolaires, copie de vos diplômes, niveau d’anglais, CV, lettre de recommandation…

2. ENTRETIEN DE SELECTION.

L’entretien individuel a pour objectif de comprendre votre projet professionnel. Nous recherchons des candidats avec le sens du service, de bonnes qualités relationnelles et capables d’être ouverts à l’international. Des candidats disposant d’une expérience en hôtellerie restauration ou, dans le cadre d’une reconversion ou d’un changement de voie, ayant une forte appétence pour l’univers et les métiers de l’hospitalité, du tourisme et de l’événementiel.

3. ADMISSION.

Nous vous communiquerons la confirmation de votre admission dans les deux semaines qui suivent l’entretien.

Capture d’écran 2023-09-13 105922
Admission après un bac+2 dans une discipline connexe ou avec un niveau bac et minimum deux années d’expérience en management hôtelier.
Capture d’écran 2023-09-13 110642
6 500 euros. Le Bachelor est éligible au CPF sur Mon compte formation