Formation sur mesure
2 septembre 2024 2024-10-12 18:32Formation sur mesure
Formation Sur Mesure
Bienvenue sur notre page dédiée à la formation professionnelle sur mesure
Forte de son positionnement exclusif sur le créneau du luxe et forte d’une relation pérenne nouée avec ses partenaires hôteliers et grands groupes internationaux, la Luxury Hotelschool a la capacité de répondre aux besoins des entreprises avec des formations adaptées à leurs enjeux.
Notre spécificité réside dans notre capacité à construire des formations sur mesure grâce aux professionnels et experts qui enseignent à la Luxury Hotelschool. Nous proposons une multitude de thématiques pour élaborer et alimenter des formations afin de former les collaborateurs de ces groupes hôteliers, aussi bien à destination des équipes opérationnelles que des encadrants.
Nous travaillons également avec les institutions pour la conception ou la réflexion de l’amélioration des programmes de formation spécifiques dédiés à l’hôtellerie, la restauration et le tourisme, à destination de leurs concitoyens.
Notre Approche
NOTRE SINGULARITÉ PÉDAGOGIQUE
dans une formation professionnelle vise à créer un environnement dynamique où les apprenants peuvent s'engager activement dans le processus d'apprentissage.
Des formateurs experts pour un impact maximal
Créatifs, les formateurs de la Luxury Hotelschool adoptent une approche interactive et engageante pour garantir une participation active et un impact durable sur les performances de votre équipe.
Des résultats mesurables pour votre entreprise
Grâce à des indicateurs de performance clés et à des évaluations continues, vous pouvez suivre les progrès de vos équipes et mesurer le retour sur investissement de votre formation.
NOTRE MÉTHODE POUR SOUTENIR VOS ENJEUX
LE BESOIN
• Diagnostic
• Définition des objectifs
• Recommandation
• Validation des besoins
• Objectif de performance
• Quickwins
FEUILLE DE ROUTE
• Plan d'action
• Déploiement stratégique
• Méthode
• Déploiement opérationnel
• Suivi opérationnel
SUIVI
• Coaching individuel
• Questionnaire de compétences
• Amelioration des performances
• Valorisation des compétences
• Mesure du ROI
EXEMPLES DES THÉMATIQUES PROPOSÉES
EXEMPLES DES THÉMATIQUES PROPOSÉES POUR RENFORCER LES COMPÉTENCES DE VOS ÉQUIPES
- Durabilité et Responsabilité sociale
- Codes du luxe, principes d'hospitalité et relation Client
- Amélioration des taux de fidélisation Client
- Amélioration de la performance opérationnelle et de la motivation
- Leadership stratégique & Management people-oriented
- Gestion des processus et amélioration continue
- Interculturalité
- Evolutions des attentes Client
- IA, innovations & technologies
- Conduite du changement
- Revenue Management
- e-Réputation