Etienne Haro, un expert du luxe reconnu à l'international

Diplômé de la Luxury Hotelschool en 2003, Etienne Haro est aujourd’hui Directeur de La Mamounia à Marrakech, élue meilleur Hôtel du Monde en 2018 par les lecteurs de Conde Nast Traveller. Un nouveau poste très prestigieux après avoir été directeur exécutif de la restauration au Burj al Arab, à Dubaï, au sein du groupe Jumeirah.
Lauréat du prix du meilleur manager de restaurant du Moyen-Orient en 2010, il est un spécialiste reconnu du Food & Beverage. Avant de rejoindre Jumeirah, il a été sommelier (vainqueur du prestigieux Trophée Ruinart), directeur du restaurant Pierre Gagnaire à Dubaï, responsable d’opérations de luxe au Moyen-Orient et en Asie, ainsi que consultant en boissons pour des compagnies aériennes et des chefs célèbres.
"Au sein de La Mamounia, mon objectif est d’écrire avec nos équipes le futur de cet établissement mythique tout en étant immensément respectueux de tout cet héritage centenaire qui nous a été confié", témoigne-t-il. "Lorsque l’on a presque 100 ans et que l’on est toujours au sommet, c’est qu’on a su se remettre en question et rester pertinent. C’est un état d’esprit que je veux conserver tout en y apportant mon expérience internationale du luxe et ma créativité."
"La Luxury Hotelschool m’a permis de structurer ma passion et d’acquérir des bases essentielles à une carrière dans l’hôtellerie de luxe. Je garde un excellent souvenir de mes années sur le campus et, à de nombreux égards, la qualité de l’enseignement et le soutien du corps professoral m’a donné la confiance requise pour intégrer des établissements exigeants."